WISH, le logiciel ADT TARFAC d’IBM, constitue le cœur du système en assurant la gestion des patients, la tarification et la facturation des prestations.
Autour de ce socle, ADD/HIS propose une gamme de modules complémentaires permettant d’optimiser et structurer le travail des équipes administratives, tout en s’adaptant aux besoins de chaque établissement. La suite ADD/HIS couvre notamment la lecture eID et le contrôle d’assurabilité, la gestion des rendez-vous, l’édition d’étiquettes et de bracelets, la gestion documentaire (GED), les paiements électroniques ainsi que la gestion des factures et la traçabilité des données.
De manière complémentaire et intégrée, nous proposons la solution complète Trajet digital incluant bornes d’accueil (KeyHos), gestion des files d’attente, guidage des patients et gestion des écrans de communication, permettant d’optimiser l’organisation des services et la coordination des flux.